Accueil / Toute l'actualité / Azulis Capital entre au capital de Ceetadel
07-09-2026 Paris

Azulis Capital entre au capital de Ceetadel

Ceetadel accueille Azulis Capital à son capital et accélère son plan de développement.

Azulis Capital, via son fonds MMF6, entre au capital de Ceetadel en tant qu’actionnaire de référence, aux côtés du management et des associés opérationnels du groupe.

Fondé par Julien Monet et Amaury Bataille, Ceetadel est un groupe indépendant de marketing, communication et technologie, structuré autour d’un modèle intégré réunissant des expertises complémentaires : stratégie, création, data, intelligence artificielle, earned media et paid media. Le groupe accompagne grands comptes et ETI sur l’ensemble de leurs enjeux marketing, communication et technologiques.

Présent à Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux et Marseille, Ceetadel réunit 9 entités spécialisées et 250 collaborateurs. En trois ans, le groupe est passé de 11 à 40 M€ de chiffre d’affaires, porté par une forte croissance organique et six acquisitions réussies.

Avec le soutien d’Azulis Capital, Ceetadel entend accélérer son développement, en s’appuyant sur des opérations de croissance externe ciblées, notamment sur les métiers de la technologie, de la data et de l’intelligence artificielle. Le groupe affiche l’ambition de tripler de taille à horizon 5 ans, porté par la convergence croissante entre marketing, communication et technologies.